Divertissement

TÉLÉCHARGER IPERF WINDOWS XP GRATUITEMENT

Posted On
Posted By admin

Pour finir qu’elle est la version de Samba que tu utilise? Il est parfois utile de connaître la taille du MTU sur un chemin réseau par l’exemple pour customize son stack IP en fonction de sa connection Internet. Je pars j’étais au boulot et je ne suis pas là du weekend, enfin je reviens dimanche. Pour info, le redémarrage du serveur ne change rien au problème. Il est parfois utile de générer plusieurs flux UDP simultanément pour simuler une application. Posted in réseaux IP.

Nom: iperf windows xp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.47 MBytes

Bonjour, j’ai un serveur linux qui est le passerelle entre 2 machine clientes windows xp, je veux mesurer le perfermance de mon reseau. Sur un réseau local vous devriez donc obtenir un valeur proche de la capacité de commutation de vos équipements par exemple Reprenant une interface existante Jperfl’auteur du programme a considérablement améliorer les fonctionnalités et la stabilité de cette interface utilisateur. Même chose lorsque je « tire » les fichiers à partir d’une station sous Linux Ubuntusur laquelle j’accède aux partages Samba du serveur: Résultat à lire sur la machine S:. Le test dure par défaut 10 secondes. Par défaut, les buffer d’écriture et de lecture sont the octets.

iperf windows xp télécharger

Par défaut, lorsque l’on utilise le protocole UDP option ‘-u’les flux vont du client vers le serveur. Il est possible de choisir l’unité de mesure de débit avec l’option -b et en collant les lettres suivantes aux débits:. Sur le même sujet. Je vais déjà windoows avec iperf merci, je connaissais pas et, éventuellement, FTP.

  TÉLÉCHARGER PILOTE BROTHER MFC 8880DN GRATUITEMENT

Utilisation de iperf [Fermé]

La première machine lance Iperf en « mode serveur » avec l’option -sla seconde en « mode client » option -c. Installation pas à pas de Nagios. Quiet mode no display. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Installation et configuration de WDS. Il est parfois utile de connaître la taille du MTU sur un chemin réseau par l’exemple pour customize son stack IP en fonction de sa connection Internet. Curieusement, le problème continue à se poser même lorsque je change d’interface réseau pour basculer vers le WiFi client1 est un portable équipé en WiFi Intel N: Le protocole TCP, bien que capable pour s’adapter aux réseaux large bande, a été conçu lorsque les débits étaient beaucoup moins important.

Si vous souhaitez que Iperf génére non pas 1 seul flux réseau entre le client et le serveur mais plusieurs. On utilise pour cela l’argument -b au niveau du client:.

Utilisation de iperf – Forum Réseau

Trictrac te demandais à juste titre de tester avec un autre protocole Voici, en résumé, la situation actuelle: Tes test se résument à des copies de fichiers Scanner les adresses IP utilisées sur un réseau sans aucun logiciel. J’ai réglé la question en ajoutant une carte Ethernet sur un port PCI, et en faisant transiter le réseau par celle-ci: Signaler Commenter la réponse de Utilisateur anonyme.

Bonjour, et merci pour la réponse.

iperf windows xp

J’ai également confirmé aujourd’hui que la vitesse de transfert est normale lorsque le transfert est effectué directement entre les deux postes. Print the program version -q: Si vous souhaitez que ce test se fasse de manière non simultané, il faut utiliser l’option ‘-r’ en lieu et place de l’option ‘-d’.

  TÉLÉCHARGER COUNTER STRIKE NVIDIA E9 GRATUIT

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme.

iperf windows xp

SSH user name used to connect to the server -u: Bref, il est temps d’aller se coucher: Ensuite, sur une des deux machines de test, nous allon slancer le serveur grâce à la commande suivante:.

Je ne vois pas où est le problème Interface Chaise-Clavier?

Target bitrate for UDP flow. Par exemple pour effectuer un test pendant 1 minute: Pour le modifier par exemple si vous devez traverser un Sindows ou vous n’avez pas la main, il faut utiliser l’option ‘-p’ sur le serveur et le client. Print the program version.

iperf windows xp

Comme vous pouvez le voir Iperf est également un bon outil de génération de flux. Avec les options par défaut, le test est fait en TCP sur une durée de 10 secondes.

Le meilleur moyen de tester un flux de type VoIP avec IPerf est d’utiliser les options -l taille du datagram et -w taille maximale du buffer recevant les datagras en fixant une valeur de datagram inférieure à celle du buffer.